Asile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Légion sur le jeux Aion Oraion (http://oraion.fr/)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Charte de notre Asile de fous xD

Aller en bas 
+2
Thorn
Lény
6 participants
AuteurMessage
Lény




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2010

Charte de notre Asile de fous xD Empty
MessageSujet: Re: Charte de notre Asile de fous xD   Charte de notre Asile de fous xD EmptyVen 19 Fév - 4:15

Lény a écrit:
Lény a écrit:
Lény a écrit:
Bonjour, bonjour!


Merci de bien vouloir lire, accepter et signer cette charte.



Comme le nom l'indique, ici c'est la charte, et oui comme partout il y a un minimum de règles a voir pour une ambiance saine, et délirante!!


Votre comportement doit rester "correct" envers les autres joueurs de la faction Asmo car vous représentez un ensemble de personnes en portant le nom de la légion. En ce qui concerne les Ely, nous sommes la pour les défoncer yahhh!!!!, mais bon côté langage merci de vous contenir SVP! je pense par exemple insultes ou autres! de 1) sa ne sert a rien, de 2) les tensions n'en seraient que plus fortes!!


-Concernant le PVP, on ne fuit jamais devant l'ennemi, il n'y a que 2 possibilités, la victoire, ou la mort...
Nous devons absolument suivre les "règles pvp" a savoir en aucun cas aller tué l'ennemi dans les villes, TOUTES les villes! ainsi que La région Poéta ( région de commencement des Elyseens) si vous voulez attaqué , sorter des villes... En revanche si des ennemis vous attaquent dans NOS villes alors légitimes défonce ( oui oui on défonce alors c'est de la légitime défonce!!!) mouahahah!



-Dans le fait de jouer en groupe, il faut y trouver du plaisir. Talents, patience et compréhension sont des qualités que vous avez . Nous sommes ensemble pour nous amuser avant tout. Chacun progresse à son rythme et tout le monde ne progresse pas à la même vitesse. rester indulgent!


-Il faut aimer le partage des connaissances, d'équipements, de stratégies, etc… Si vous pensez: " Je ne vois pas pourquoi je lui filerais cela, je me ferai plus de fric en le revendant..." Passez votre chemin. Le partage est l’une des valeurs de notre communauté.


-Si vraiment vous êtes bloqué sur une situation, laissez un message sur le forum pour provoquer un rassemblement. Au moins tout le monde sera prévenu et il sera possible de s’organiser pour cet événement, qui pourra également profiter à d’autres membres.



-Penser bien que notre force est dans notre Union, soyez solidaire les uns envers les autres, soutener vous, et votre jeux n'en seras que meilleur



cheers

P-S il est fort possible que cette charte soit "modifier" au cours du temps! merci donc de surveiller d'eventuelle changements a ce sujet Wink
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thorn

Thorn


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 44

Charte de notre Asile de fous xD Empty
MessageSujet: Re: Charte de notre Asile de fous xD   Charte de notre Asile de fous xD EmptyVen 19 Fév - 4:21

Lu et Approuvé ! Laughing alien
Revenir en haut Aller en bas
Lény




Messages : 2
Date d'inscription : 17/02/2010

Charte de notre Asile de fous xD Empty
MessageSujet: Re: Charte de notre Asile de fous xD   Charte de notre Asile de fous xD EmptyVen 19 Fév - 4:22

et bien lus (je suis forte un! comment j'aurais fait pour écrire sans lire ><) et approuvé!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kikinou




Messages : 4
Date d'inscription : 19/02/2010

Charte de notre Asile de fous xD Empty
MessageSujet: Re: Charte de notre Asile de fous xD   Charte de notre Asile de fous xD EmptySam 20 Fév - 3:27

yeaaaaaahhhhh!
Lu et approuvé par El Kikinou Wink
Tout'a fait d'accord pour le Pvp , ne JAMAIS FUIR !! Sinon on ne serai ni des asmo, ni digne de cette fabuleuse légion !

Voila en gros je suis d'accord albino
Yeaaaaahhhh des tonnes de ély en viande haché menu menu !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Amon




Messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2010

Charte de notre Asile de fous xD Empty
MessageSujet: Re: Charte de notre Asile de fous xD   Charte de notre Asile de fous xD EmptySam 20 Fév - 17:55

Lu et approuvé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
milana

milana


Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2010

Charte de notre Asile de fous xD Empty
MessageSujet: Re: Charte de notre Asile de fous xD   Charte de notre Asile de fous xD EmptyDim 28 Fév - 2:45

lut et approuvé :p
Revenir en haut Aller en bas
Mysth




Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2010

Charte de notre Asile de fous xD Empty
MessageSujet: Re: Charte de notre Asile de fous xD   Charte de notre Asile de fous xD EmptyDim 28 Fév - 2:58

Lu et approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de notre Asile de fous xD Empty
MessageSujet: Re: Charte de notre Asile de fous xD   Charte de notre Asile de fous xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de notre Asile de fous xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asile :: Votre 1ère catégorie :: Charte-
Sauter vers: